Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ça devrait vous plaire les gars!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andy

andy


Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 59
Localisation : CHAVOT

ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: ça devrait vous plaire les gars!   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:37

Regardez bien à coté du carreau blanc! Il est pas beau mon tableau...non, à bon!ça devrait vous plaire les gars! Frares10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andyotr.com
Lazcar

Lazcar


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 60
Localisation : CLERMONT L HERAULT 34

ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: Re: ça devrait vous plaire les gars!   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:41

Suuuuuuuuuuuuuuuublime Andy , et quand tu connais mon nom....DELACROIX............Ce n'est pas un vain mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Possible de faire une reproduction de l'oeuvre !!! ???? Tu as un talent de dingue toi!!!!!!!! A quand un vernissage!!! Je fais la sécu!!!! (comme ça je bouffe à l'oeil!!) bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Encore bravo!!! superbe travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 59
Localisation : CHAVOT

ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: Mais c'est bien sur   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:41

Possible faire tableau-stop- mesures réelles 5O x50 cm sur toile ou autre support-stop-1ere expo faite déjà à Epernay-stop- Sécu pour la prochaine ok (avec les Frères, ça aurait de la gueule)-stop- Et c'est moi qui paie les rafraichissements!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andyotr.com
PREZ

PREZ


Messages : 126
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 62
Localisation : VOSGES

ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: Expo   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:44

Ca va te couter une fortune en rafraichissements........................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazcar

Lazcar


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 60
Localisation : CLERMONT L HERAULT 34

ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: Re: ça devrait vous plaire les gars!   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:18

pas faux......réfléchis bien!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci ai bien reçu toutes tes pièces jointes!!! Trop fort!!! congrétulation man!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 59
Localisation : CHAVOT

ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: rafraichissements 2   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:21

No problem les gars, mes cousins s'appellent Jacques et Daniel, sinon y aura Vichy ,Badoit, Evian, Contrex.....Non, je déconne, ce sera jus de fruits pour tous( prune, mirabelle, poire...)!!!!!ça devrait vous plaire les gars! Eau-de10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andyotr.com
Lazcar

Lazcar


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 60
Localisation : CLERMONT L HERAULT 34

ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: Re: ça devrait vous plaire les gars!   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:46

On dirait des grandes orgues!!!!!! Magnifique! Moi j'aime la musique!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LECOUZE

LECOUZE


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 47
Localisation : 51 000 CHALONS EN CHAMPAGNE

ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: Re: ça devrait vous plaire les gars!   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:59

Moi j'y étais à l'expo, ben j'en suis encore tout déshydraté !!! On taraudait à sec ! radin l'artiste lol! mais un sacré talent ! dédicace mon couze !
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 59
Localisation : CHAVOT

ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: Re: ça devrait vous plaire les gars!   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:25

Enfoiré, t'as pu mal aux dents quand y faut boire un coup, tu vas me faire passer pour un pécore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andyotr.com
Contenu sponsorisé





ça devrait vous plaire les gars! Empty
MessageSujet: Re: ça devrait vous plaire les gars!   ça devrait vous plaire les gars! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça devrait vous plaire les gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes célèbres!
» Refléchissant ( pas vous, le brassard.......)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Forum ouvert a tous-
Sauter vers: