Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Houate de fuck un forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lio

Lio


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 57
Localisation : Vosges

Houate de fuck un forum! Empty
MessageSujet: Houate de fuck un forum!   Houate de fuck un forum! I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:24

félicitation pour le forum 61. J'ai galéré comme un porc pour trouver l'endroit pour faire un message, mais j'ai bon espoir!
A+
Lio
Revenir en haut Aller en bas
http://r1200gs.monsite.wanadoo.fr
Lazcar

Lazcar


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 60
Localisation : CLERMONT L HERAULT 34

Houate de fuck un forum! Empty
MessageSujet: Re: Houate de fuck un forum!   Houate de fuck un forum! I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:41

yes!!! welcome on board!!!! The show must go on!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hiiiiiiiihaaaaaa! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasseur
Admin
Kasseur


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36
Localisation : Sète

Houate de fuck un forum! Empty
MessageSujet: Re: Houate de fuck un forum!   Houate de fuck un forum! I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:20

Salut Lio!
A partir de maintenant tu va voir tu ne galéreras plus pour trouver ou poster, je t'ai administrer les droits pour avoir accès au Forum du Club.
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdarmes.forums-actifs.net
PREZ

PREZ


Messages : 126
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 62
Localisation : VOSGES

Houate de fuck un forum! Empty
MessageSujet: Re: Houate de fuck un forum!   Houate de fuck un forum! I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:46

Allez donc discuter sur notre page privée. on dirait des débutanys du forum..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazcar

Lazcar


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 60
Localisation : CLERMONT L HERAULT 34

Houate de fuck un forum! Empty
MessageSujet: Re: Houate de fuck un forum!   Houate de fuck un forum! I_icon_minitimeVen 21 Jan - 15:43

génial , il y a plusieurs pièces dans cet appart!!Allez je file à côté!!! me sent comme un prince ici!! farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houate de fuck un forum! Empty
MessageSujet: Re: Houate de fuck un forum!   Houate de fuck un forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houate de fuck un forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum.
» Amélioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Forum ouvert a tous-
Sauter vers: