Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F

Aller en bas 
AuteurMessage
Lio

Lio


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 57
Localisation : Vosges

Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F Empty
MessageSujet: Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F   Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:50

salut à tous,

je vous poste les photos de ce mémorable week-end, construit de Harley, de SP95, d'une météo dégueulasse, de binouze, Jack, breuvages frelatés ou macérés, mais surtout d'une amitié et une bonne humeur débordante, de frangins, d'amis, d'épouses tous plus exceptionnels les uns que les autres.
Je dédie les photos :
- aux frangins retenus par ailleurs et qui n'ont pas pu nous rejoindre (Kouid, Patrick et Soeurette en particulier),
- aux épouses, qu'elles nous aient laissé partir, ou qu'elles nous aient accueillis avec le sourir, alors qu'on ruinait les habitations,
- aux amis et à la famille qui nous ont accueillis, et/ou accompagnés pour une partie du chemin,
- à ceux qui n'ont pas (plus) de HD, et qui n'imaginent même pas ce qu'ils loupent!
- à celui qui ronfle comme 12, qu'on aime bien quand même.
- aux futurs prospects potentiels, dont le Prez a les noms.
- à la Cath, qu'elle se remette vite!
- à la société ELASTOPLASTE (...)

J'ai partagé avec vous ce week-end, vous avez été très très fort.

La bise à Léa d'un tonton motard.
J'espère n'avoir oublié personne!

tout commence chez le père Guelff, qui nous accueille à Grenoble à grand coup de cote de boeuf. RAS! Merci P'pa!
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F Img_0211

puis, après quelques averses et des raccourcis connus du GPS -et du GPS seulement- il est temps de tout mettre à sécher.
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_010
(sauf que sans chauffage, ça ne sèche pas).
En revanche, chez Pascal et Nadine, le sèche linge permet le samedi de sécher quelques affaires. Désolé, je n'ai pas de photos. Bon anniversaire à Morgan.
Bien plus tard, Pierre reçoit ses couleurs, mais pour mémoire on a oublié de le faire picoler.
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_011
VP est parti à raconter des histoires d'avant, quand sa bécane roulait...ou volait, on ne sait plus trop.
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_012

On est parti à Poussan, mais on a oublié d'aller écouter la musique, on a picolé et raconté des conneries une bonne partie de la soirée.
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_016
Eric a essayé de gagner un prix de beauté sur la moto de choupette, mais ça a merdé.
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_014
Avant de reprendre la route, il est temps de remercier Sergio des bons moments passés (message personnel à Sergio : Qsal, c'est pas moi!)
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_025
On a baffré des moules avec de la rouille, carrément grave comme dirait VP!, et comme il en restait, on a picolé
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_017
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_019
Je n'ai pas de photo du repas, je n'avais plus de main de libre.

Mais, pour ne rien changer, il y avait toujours de la bière, et des gens heureux.
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_020

Après ce repas, nous v'là repartis vers Clermont-Ferrand, chez QSAL, Betty et Léa, ou tous n'est qu'un éternel recommencement, avec toutefois -une fois n'est pas coutume- une victoire par KO.
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_021

pendant ce temps, le Prez alias DSK tente sa chance avec la femme de ménage (Eric)
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_022
Mais -coup du sort- c'est sur l'elastoplaste que les experts trouveront des poils de cul du président. C'est à ne plus rien comprendre!

Et tous c'est terminé comme au commencement, sous la flotte!
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F 2011_023

au final, cela représente pour moi :
beaucoup d'amitié!
zéro coup de gueule du Prez.
1662 km parcourus.
245 Kg de CO2 produit par moto.
90 litres de carburant par moto.
42 grammes d'alcool consommé sous forme de bière essentiellement.
624 tonnes d'eau prises sur la gueule.

pour preuve de ma bonne foi, je suis allé me faire photographier le sourire :
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F Sourir10

à bientôt à tous, et n'oubliez pas de partager vos photos!
Lio

Revenir en haut Aller en bas
http://r1200gs.monsite.wanadoo.fr
 
Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end de l'ascension entre EPINAL, GRENOBLME, MANOSQUE, MAUGUIO, POUSSAN et CLERMONT-F
» Harley David-Saône, week-end du 21 août 2011
» week-end bourguignon
» week end du 15 aout
» attention week-end en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Forum ouvert a tous-
Sauter vers: