Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazcar

Lazcar


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 60
Localisation : CLERMONT L HERAULT 34

Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:12

La fin du monde (selon le peuple Maya) est fixé le 21/12/2012.............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Il se trouve que c'est précisément la date de mon anniversaire (21/12/1963).... bounce bounce bounce

Je vous propose de me faire un putain de cadeau sachant que votre argent ne vous servira plus à rien !!!!!!!!! et oui............... Un bonheur de faire plaisir en vous soulageant de cet argent qui risque de partir en fumée pour rien!!! En MP je vous donnerai les références de mon compte bancaire ! affraid affraid affraid affraid affraid

Mes frères !.....et amis .... Lâchez vous!! Hervé sergent d'armes et futur plus grande fortune de France!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Messages : 165
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 59
Localisation : CHAVOT

Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:29

Quand c'est la fin du monde, tu sais ce qui arrive, hein?........................... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andyotr.com
QSAL

QSAL


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : MARINGUES(63)

Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:52

Tout à fait d'accord avec toi Andy....
Et je te promet qu'on va tout lacher Hervé car...............
C'EST LA FIN DU MONDE!!!!!!!!!!!! ENCULONS LE !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PREZ

PREZ


Messages : 126
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 62
Localisation : VOSGES

Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:33

Bien vu Andy et Qsal, il va voir le cercle (pas celui de ses amis) s'élargir le Lazcar.................
... geek
Aïe...............................; Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lazcar

Lazcar


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 60
Localisation : CLERMONT L HERAULT 34

Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:16

non....non....non... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères d'Armes :: Forum ouvert a tous :: Taverne-
Sauter vers: